Les jupes sont pour moi un véritable atout de séduction. J’aime me faire à l’idée qu’un homme me regarde avec passion dans la rue quand nous nous croisons. Qu’elle soit courte ou longue, la jupe peut mettre en valeur vos jambes.

Attention à l’épilation

S’il y a bien un élément sur lequel je suis impartiale, ce sont mes jambes ! Quel horreur ces poils qui repoussent sans cesse. Je m’épile pour le coup assez souvent. En hiver, il est vrai que je me laisse un peu plus aller car ce n’est pas vraiment le temps des jupes, mais alors l’été…

Le soleil qui rayonne ma peau et caresse mes jambes, quel bonheur ! Je pratique une épilation à la cire toutes les 2 semaines et parfois je passe un petit coup de rasoir. C’est plus pratique que de devoir attendre que la cire chauffe puis refroidisse. Les poils repoussent plus vite mais tant pis, ça me prend que quelques secondes sous la douche avec un peu de savon ou de gel douche

Une épilation définitive ?

J’ai ce petit rêve dans le coin de ma tête depuis quelques années de faire une épilation au laser ! Ma copine, Nathalie, l’a pratiqué et est plus que satisfaite du résultat. Ses jambes sont vraiment douces et le poil ne repousse pas. Je suis jalouse !  J’ai vu aussi sur ce guide de l’épilation pour femmes qu’on pouvait pratiquer l’épilation des lèvres supérieures. Non pas que je porte une moustache, mais j’ai quelques petits poils à ce niveau là. Je pense me faire épiler ce petit duvet vu le prix attractif puis passer aux jambes.

Je invite également à consulter le blog de mon amie qui se lance dans le blogging aussi : journalinformation.wordpress.com